Toutes les personnes sont-elles hypnotisable ?

OUI, l’Hypnose étant un état naturel et propre à l’être humain. Comme la nage, nous avons tous ce potentiel en nous. L’hypnothérapeute est comme un moniteur de natation ainsi tout va dépendre de la relation de confiance, de votre capacité de lâcher prise et les techniques utilisées par l’hypnothérapeute. Vous conviendrez de l’importance du choix de votre hypnothérapeute. Chaque personne est différente et avance à son rythme. Plus vous pratiquez l’hypnose et plus cela devient simple et rapide.

L’Hypnothérapeute peut-il imposer des actes ?

NON, l’Hypnose, quelle que soit son intensité, ne permet pas de suggérer au patient des actes qu’il jugerait immoraux. L’Hypnose peut produire des chocs émotifs, qui la plupart du temps se révèlent favorables, mais aucune action que vous jugez négative. L’esprit reste vigilant tout au long de la séance. La personne en E.M.C. ( état modifié de conscience ) garde un observateur, un vigile d’un bout à l’autre de la séance d’Hypnose. Votre esprit peut se charger d’une éventuelle amnésie qui arrivera après la séance !

L’Hypnothérapeute peut-il imposer des actes ?

NON, l’Hypnose, quelle que soit son intensité, ne permet pas de suggérer au patient des actes qu’il jugerait immoraux. L’Hypnose peut produire des chocs émotifs, qui la plupart du temps se révèlent favorables, mais aucune action négative. L’esprit reste vigilant tout au long de la séance. La personne en E.M.C. ( état modifié de conscience ) est tout à fait consciente « ou semi-consciente » d’un bout à l’autre de la séance d’Hypnose, la partie Inconsciente de son Esprit se chargeant d’une éventuelle amnésie qui arrive après la séance !

Vous avez besoin d’un renseignement ou de prendre rendez-vous ?

Contactez moi au 06 59 23 66 62 ou via la page de contact.