ENFANT

Je pense que tous les enfants devraient découvrir leur fonctionnement et leur super pouvoirs. A la naissance, vous avez hérité d’un « mentale » il est comme une parcelle de terre vierge sous l’influence de son environnement. Sois-vous découvrez et cultivé votre terrain pour qu’il évolue de la bonne manier. Sois vous l’ignorez, vous laissez faire et avec le temps il poussera forcément quelque chose… Une séance d’hypnose accompagne l’enfants vers un mieux être et lui enseigne comment cultiver/protéger son mentale. Déraciner une peur chez un enfant évite souvent le développement d’une phobie asphyxiante.

L’hypnose pour les enfants

La première séance est une relation d’échange et de confiance entre chacune des personnes présente dans mon bureau. Sans cela nous ne pourrons pas travailler ensemble. Il sera demandé à l’enfant s‘il accepte que je l’accompagne dans sa problématique. En générale, l’entretien se déroule en deux temps. L’histoire vue par le ou les parents puis toute l’attention est donner à votre enfant. Lors de la séance d’hypnose, le parent peut attendre à l’extérieure du bureau sauf si l’enfant ne le souhaite pas. Il est possible d’attendre de l’autre coté de la porte vitré. A la fin de la séance un compte rendu sera fait aux parents, parfois se sera un appel téléphonique pour que la rencontre ne soit pas trop longe. Il peut m’arrive de proposer des jeux reproductibles à la maison.

L’enfant est particulièrement réceptif à l’Hypnose. Selon l’âge et la problématique, deux à trois séances de 40 min suffisent car un enfant fonctione vite. Concernant un probléme  psychosomatiques (vous devez avoir effectué un bilan médical complet auparavant). 

La réussite  du travail effectué chez l’enfant est en lien direct avec l’investissement des parents.

Si vous avez besoin de plus d’information sur l’hypnose avec les enfants appelez-moi.