SÉANCES

« Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous ».

GANDHI

Les séances se déroulent en tête à tête et sont confidentielles.

Une séance peut être prolongée si cela est nécessaire, je vous demanderais de prévoir un temps libre après notre rendez-vous.

L’hypnose est un outil efficace qui a fait ses preuves, je ne suis pas magicienne. Votre motivation et votre implication sont les clefs de votre réussite. Sinon c’est comme vouloir apprendre à nager à une personne qui n’est pas demandeuse. Votre objectif est personnelle. Une action de votre part, entre les séances, peut vous être demandée. La plupart du temps, le travail nécessite plusieurs séances. Toutefois, vous êtes libre de choisir le nombre de rencontre car vous avancez à votre rythme.

La première séance d’hypnose :   1H-1H30

C’est un entretien de rencontre, elle a pour objectif de faire votre connaissance, elles est axée sur la détermination de ce que vous désirez précisément, car c’est évidemment la base du travail à venir. c’est aussi la découverte de l’hypnose. Même si cette première rencontre est surtout exploratoire vous observerez probablement des changements bénéfiques.

Le rendez-vous suivant est convenus à la fin de chaque séance.

L’HYPNOSE N’EST PAS DE LA MÉDECINE

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Les séances ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Aucun de mes services ou produits fournis n’ont pour but de diagnostiquer ou de traiter quelques maladies, trouble mental ou psychologique que ce soit. Si votre demande ne répond pas à mes compétences, je m’engage à vous le dire et à vous rediriger au cas échéant vers un professionnel de santé ou vers une forme de thérapie plus adaptée

ÉTHIQUE

En tant que personne souhaitant suivre une ou plusieurs séances d’hypnothérapie, il est important que vous puissiez vous confier à une personne compétente et respectant une éthique. Je prends très au sérieux mon métier d’hypnothérapeute, lorsqu’une personne vient me voir, c’est une marque de confiance, je me dois donc d’être digne de cette confiance. Ayant travaillé dans les milieux médicaux-sociaux ma vie professionnelle reste entre les quatre murs de mon cabinet. Il me paraît naturel de m’engager à vous respecter et suivre l’éthique de l’IFHE.